RedK ~ Zelda A Link Between Worlds !

in #gaming6 years ago (edited)

tloz__a_link_between_worlds_by_link_leob-d69ofep.jpg
Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu qui me tiens à coeur ! Zelda A Link Between Worlds sur nintendo 3ds. Pour moi ce jeu m'a permis de découvrir la saga des Zelda et j'ai vraiment été surpris par ce dernier.

Graphisme : Tout d'abord, le jeu sur nintendo 3ds est vraiment beau. Le style graphiste, le choix des couleurs le rend particulièrement beau ! Malheureusement, il y'a quelques endroit où la 3d fait défaut voir mal à la tête.
tloz__a_link_between_worlds_by_link_leob-d69ofep.jpg

Gameplay: Le choix de pouvoir changer entre deux mondes pour pouvoir avancer dans l'histoire est vraiment cool. Un monde complètement détruit et un autre parfaitement intacte. C'est un genre de puzzle game pour progresser ce qui permet de rester concentrer dans le jeu et l'histoire tout au long du jeu. Point négatif, la difficulté du jeu n'est pas assez élevée... tloz__a_link_between_worlds_by_link_leob-d69ofep.jpg

Histoire : L'histoire reste la même pour tous les Zelda, il faut sauver la princesse qui s'est fait capturer par le Grand méchant. Nous devons voyager à travers de monde et en sauver un grâce à la Triforce. L'histoire d'un héros qui sauve une princesse est assez basic mais c'est aussi celle qui fonctionne le plus dans les jeux nintendo donc on peut pas leur en vouloir de ne pas avoir changé ce principe :) !1200px-Triforce.svg.png

Note : 19/20 ! Pour ce jeu est parfait ! Je le dis car je l'ai fini à 100% tellement j'étais à fond dedans, je vous recommande fortement de l'acheter et d'y jouer le plutôt possible. Avec l'âge du jeu, vous pourrez surement l'avoir à prix réduit ! COUREZ VITE !!

RedK bye~

Sort: