Deux jours de frustration Monsieur Dreamer!

in #golosfest7 years ago

Probablement paresseux pas posté impressions sur votre séjour à Festa voix le premier jour.
L' un d' entre eux était paresseux et je - Monsieur Dreamer.

Maintenant, rattraper le sommeil après deux lourds, les jours de repos de trudnozabyvaemym saturés, j'ai décidé de toujours mettre sur l'affichage public leurs réflexions sur l'ensemble de ce repaire franc de plaisir, de bonheur et, oserais-je dire, le plaisir, où je plongeais par la plupart des dômes.

Déceptions ont commencé de la manière. En raison de la rénovation de la route, je me suis perdu, et presque allé à l' aéroport de Tcheliabinsk à la place. @orezaku appelé et a dit qu'ils @mamasetta congelés et n'attendront pas pour moi dans la rue et à la réception. Et un guide a donné des signes, « crâne chauve Barbu (donnent patty) et un certain nombre de rousse beauté cheveux courts. »

Placer la voiture au parking le plus proche et presque tomber dans un marais, je suis allé à l'aéroport.

(Image not shown due to low ratings)


(Image not shown due to low ratings)



(Image not shown due to low ratings)


(Image not shown due to low ratings)


(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)


(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)


(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)

(Image not shown due to low ratings)


Images were hidden due to low ratings.