Sort:  

bonjour @invest-time, sur la publication progressive mutual enrichment services j'ai pu constater que vous proposez plusieurs offres. Afin de ne pas être diffus je commencerai par 2 de vos offres qui me paraissent les plus claire, corrigez moi si je me trompe :

=> OFFRE 1 : Délégation des BEE
Le principe est simple il suffit de déléguer des BEE sur le compte @token-thx ce qui génèrera chaque semaine des récompenses en jetons (de divers types) que vous redistribués au prorata des délégations.

  • Je propose donc de faire progressivement des délégations en BEE, sur ce compte @token-thx


=> OFFRE 2 : Participation à une loterie: Il s'agit d'une loterie géré par le compte @gestion.alive: Le principe: est explicité sur son post Drawing lots ALIVE / Tirage au sort ALIVE (je ne sais pas si il y a eu une mise à jour) ?
Le principe:

  • Pour participer il suffit de mettre un commentaire et de voter pour le dernier article relatif à la loterie de @gestion.alive.
  • Afin d'accroitre la puissance de la loterie , il est recommandé (non obligatoire) de mettre une liste de tags de récompenses comme ceux proposés dans le dernier post de cette loterie:

Récompense:

  • En récompense un vote de curation de 10% ALIVE et CTP est réalisés sur chaque commentaire publiés.
    Je n'ai pas compris les 25% de vote qui sont proposé ????
    (faut-il utiliser une interface précise pour participer et avoir droit au 25% d'upvote ?)

  • En plus le participant peut gagner à la loterie en recevant des tokens différents

je propose de participer à cette loterie quotidiennement et de recharger mes comptes en token rewards (jetons de récompenses). Si vous avez des suggestions de tous les tokens de rewards qui pourraient vous aider dans cette loterie (voici une liste que @gestion.alive pourrait mettre a jours et je les chargerai sur mon compte afin de les poster dans les commentaires à chacune de mes participations).



@token-thx, @gestion.alive, @invest-time ou tout autre personne, j'attend vos éclairages

Pour @token-thx c'est bien cela , et pour la loterie suffit de commenter pour gagner token lolz pizza luv PGM et je vote a 10% sur les participants ce qui fait gagner des Alive ctp list

Pour ce qui es des vote de avec les autres comptes je passe par les sites dédier de certain token genre

https://www.centblog.org/created/fr
Pour cent
Wearealive.social
Pour Alive

Www.Tribaldex.blog/created/de pour BEE

https://www.lassecash.com/created/fr
Pour lassecash

Ect...

En votant sur les fr je vais continuer de stack des token pour de meilleurs vote

Le but de token-thx et d'avoir 2100 BEE pour créé un token de récompense comme les autres voir plus par la suite

Et merci à vous de prendre ce projet en compte et bienvenue

@invest-time, je viens de placer un ordre (limit-order) d'acheta 140 BEE, je vais donc pour commencer faire une délégation à @token-thx de 100 BEE dès que l'ordre sera exécuté.

WOW Merci énormément