Sort:  

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.01 MOTA - 0.05 DEC - 15 SBT tokens to @itharagaian, @koussbar

remaining commands 4

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-2.5 BUDS-0.01 MOTA-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-0.00000001 BTC (SWWAP.BTC)

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


@itharagaian: Je désire m'engager dans votre système de - Distribution "Synergie" -
Corrigez-moi si je me trompe:

  • Pour commencer, je dois faire une délégation de Hive sur le compte @hive-143869
  • Chaque semaine vous réalisez sur ce compte un powerdown sur les bénéfices;
  • Vous convertissez ces bénéfices en ECU (Stable Token)
  • En contre partie, je commencerai a recevoir, après 1 mois, et chaque semaine une partie de ces ECU au prorata de ma délégation.

=> J'ai actuellement 3 questions:

  • Question 1: Existe-il des délais d'attente pour chaque délégations supplémentaires.
  • Questions 2: Dois-t-on avoir des ECU pour avoir droit aux récompenses de délégation
  • Questions 3: Existe-t-il un système de récompense pour la conservation (holding) ou une délégation des ECU gagnés

=> Je compte dans un premier temps Déléguer 50 Hives le 1er Juin, puis progressivement 50 Hives dans 21 jours et selon l'évolution je continuerai graduellement mes délégations.

Bonjour,

Question1 : non, juste le premier mois
Question2 : non, c'est inutile de garder les ECU, sauf si on veut participer à la vie de la micronation ou si l'on désire acquérir l'un de nos NFT liés à l'écosystème de nos projets.
Question3 : Non, il n'y a pas d'intérêt à garder Hodler de l'ECU, sauf si on veut participer à la vie de la micronation ou si l'on désire acquérir l'un de nos NFT liés à l'écosystème de nos projets.

Par contre il s'agit de @hive-143869 , je ne connais pas hive-143914...

Il n'y a pas de minimum ni de maximum, vous pouvez voir sur @entraide.rewards les rapports précédents pour estimer les retours sur 50hives.

Merci pour votre intérêt envers notre programme, en espérant avoir répondu clairement à vos interrogations !


ItharaGaian,
Principauté du Bastion
Projet Micronation sur Hive

Merci @itharagaian, pour votre réponse rapide, donc dès le lancement du PowerUP mensuel de ce 1er Juin 2022, je commencerais ma première délégation sur le compte @hive-143869

Comme promis et afin de participer et je viens de vous envoyer une première délégation de 50 HP à @hive-143869