You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une autre vie brisée

in central project11 months ago

La conduite autonome est déjà fonctionnelle à une condition bien précise. Le moyen de résoudre le problème est extrêmement simple, au lieu de vouloir faire cohabiter la conduite autonome avec les conducteurs humains qui sont la cause des accidents il suffit de les enlever de la route et de ne laisser que la conduite autonome et tu n'auras plus de mort, CQFD.

Sort:  
 11 months ago  

La conduite autonome est donc technologiquement prête alors que les humains ne le sont pas ? En toute honnêteté, j'ai moi aussi du mal à confier ma vie à un algorithme, même s'il est plus fiable qu'un être humain. Cependant, j'ai lu que les capteurs peuvent être défaillants dans certaines conditions météorologiques (j'ai une VW Polo avec freinage automatique... parfois ça m'énerve beaucoup ! !!).
La communication entre les véhicules pourrait améliorer la sécurité de tous sans avoir à se fier entièrement à un algorithme.
Merci d'avoir exprimé ton opinion sur ce sujet.