ça commence fort ! [FR-EN]

in Silver Bloggerslast year

20230408_195031.jpg

Français

Yesssss! Youpi ! Banzaiiiii ! Je suis en vacances depuis hier soir !!!!!!
J'avais tellement hâte, j'étais tellement fatiguée en ce début de printemps que je n'attendais qu'une chose : être en congés.

Il a fait tellement gris en mars ici que je rêvais d'une semaine genre bord de mer de la méditerranée , eau cristalline à 26°, barbotant allègrement dans l'eau :

Si je ferme les yeux j'y suis presque, enfin de loin, euh vraiment de très loin et avec des lunettes déformantes, regardez un peu :

On a bien le ciel bleu, mais il y a comme un défaut dans le décor non ? Bon, en fait comme vous le savez peut être je suis l'heureuse grand-mère d'une petite minette, une vraie bombe qui n'arrête jamais de jouer, courir, sauter, crier, et dort très peu.... Vous vous doutez de la suite ou pas ? Eh bien mon fils m'a appelée hier pour me demander de la garder la nuit, l'emmener ce matin à la gymnastique et rester l'après-midi ici. Ma première journée officielle de vacances a donc consisté à faire la bagarre pour lui mettre les vêtements et les chaussures, speeder pour arriver à l'heure au cours de gym, courir à l'échauffement - parce que oui elle n'a que 4 ans donc la gym c'est aussi mamie qui la fait avec elle -, sauter sur les tapis pour la récupérer au bas de la poutre, re bagarrer pour remettre les chaussures après le cours parce qu'elle ne veut pas rentrer. Enfin arrivées à la maison, jouer à chasser des trolls, jouer à la maitresse (je suis toujours l'élève qui ne fait pas bien la leçon et je me fais gronder mdr), jouer, jouer, sauter à la marelle, jouer à la poupée, jouer, sauter, courir, crier, jouer, sauter, courir, crier, etc.... Bon j'avoue là elle vient de repartir et cette première journée ~~au bord de la mer~~ en vacances à la maison m'a plutôt épuisée mdr ! Même si j'avoue que j'adore jouer à la marelle et qu'en plus on peut en dessiner sur la terrasse devant la maison avec les grosses craies qu'on trouve partout, de quoi retrouver son âme d'enfant (inutile de préciser que même si elle ne respecte pas les règles du jeu ma petite fille gagne toujours contre sa mamie lol)

20230408_195020.jpg
La marelle officielle du jour

La bonne nouvelle c'est que je viens de voir que mon blog a été sélectionné pour le April Hive Power Up Day Delegation et qu'il a reçu une nouvelle fois 300 HP pour une durée de 21 jours youhouhou ! La vie est belle quand même !!!!!

Je vais donc pouvoir accorder plus de temps à mon blog (si je n'ai pas d'autres gardes surprise dans la semaine) et à mes activités sur Hive que j'ai un peu délaissées ces derniers jours, à prendre des photos de la nature qui s'éveille, à discuter avec Babeth et Jemy qui râlent toujours enfermées dans leur pré, à cuisiner avec mon nouveau robot, à planter les géraniums et autres plantes que je viens d'acheter pour fleurir la maison, à commencer le ménage de printemps à l'intérieur, à ceci, à cela, à ..... bon j'arrête là sinon je vais être encore plus crevée qu'avant cette fameuse semaine de vacances !



English
Yesssss! Yippee! Banzaiiii! I've been on vacation since last night!!!!!!
I was so excited, I was so tired at the start of spring that I was only waiting for one thing: to be on vacation.

It was so gray in March here that I dreamed of a week like the Mediterranean seaside, crystal clear water at 26°, splashing happily in the water:

If I close my eyes I'm almost there, well from afar, uh really from afar and with distorting glasses, take a look:

We have the blue sky, but there is a defect in the decor, right? Well, in fact, as you may know, I am the happy grandmother of a little kitten, a real bomb who never stops playing, running, jumping, screaming, and sleeps very little.... Do you suspect what's next or not? Well my son called me yesterday to ask me to babysit her at night, take her to the gym this morning and stay the afternoon here. So my first official day of vacation consisted of fighting to get her clothes and shoes on, speeding to get to gym class on time, running to warm up - because yes she's only 4 years old so the gym is also granny doing it with her - jumping on the mats to get her back from the bottom of the beam, fighting again to put her shoes back on after class because she doesn't want to go home. Finally arrived home, playing troll chasing, playing teacher (I'm always the student who doesn't do the lesson well and I get scolded lol), play, play, jump hopscotch, play doll, play, jump, run, scream, play, jump, run, scream, etc... Well I admit there she has just left and this first day ~~by the sea~~ on vacation at home rather exhausted me lol! Even if I admit that I love to play hopscotch and that in addition you can draw some on the terrace in front of the house with the big chalks that you find everywhere, enough to find your child's soul (needless to specify that even if she does not respect the rules of the game my little girl always wins against her granny lol)

20230408_195020.jpg
The official hopscotch of the day

The good news is that I just saw that my blog was selected for the [April Hive Power Up Day Delegation]( and that he once again received 300 HP for a period of 21 days youhouhou! Life is beautiful anyway!!!!!

So I'm going to be able to give more time to my blog (if I don't have any other surprise guards during the week) and to my activities on Hive that I've neglected a bit these last few days, taking pictures of the awakening nature, talking with Babeth and Jemy who are still grumbling locked up in their meadow, cooking with my new robot, planting the geraniums and other plants that I have just bought to flower the house, starting to clean my spring inside, to this, to that, to ..... well I'll stop there otherwise I'll be even more exhausted than before this famous week of vacation!



Hive_divider_red.png

SB_love_Banner.png

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux - Le Petit Prince - Antoine de saint Exupery

Sort:  
 last year (edited) 

Mais.... bon vacances alors. Hmmm, apropos - c'est quoi encore des vacances? 🤔😁
Et gratulation pour le HivePowerUpDayDelegationWinner... Excellent


Pour info... j'ai retirer les Resource Credit. Tu "bosse" si bien, t'a vraiment plus besoin. hehe

hmmm des vacances en théorie c'est fait pour se reposer, se relaxer non ? Bon visiblement la vie m'a prévu d'autres plans pour celles-ci pffffffffffffff . Merci merci merci pour le HPUDDW ! Et mille mercis pour ton aide et ton accueil ici Mentor un jour Mentor toujours mdr !

Hehehehehe ... avec plaisir, mon élève préféré 😁


Psst... reposer et relaxer commence dans la tête. Je sais que tu sais!

🤗 voui voui tout est dans la tête maestro :)

untitled.gif

Congratulations @bnbsc! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You distributed more than 1000 upvotes.
Your next target is to reach 1250 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Check out our last posts:

Our Hive Power Delegations to the March PUM Winners
The Hive Gamification Proposal

Des vacances vraiment pas de tout repos mais bon je serais extrêmement surpris si passer du temps avec ta petite fille ne remplissait pas extrêmement bien ton coeur même si cela veut dire être extrêmement fatigué hahaha et félicitation pour ta séléction et délégation reçu pour le April Power Up Day 👍

Oui tu as raison, ça me prend toute mon énergie mais qu'est ce que c'est bon de jouer à spiderman (oui à 4 ans elle a déjà une belle culture niveau héros mdr), de tirer la langue ou sauter à la marelle, elle me fait tellement rire que oui ça rempli mon coeur :) Merci pour le APUD ;)

Congratulations on your delegation 🙌🙌🙌

It sounds like you are going to need a vacation from your vacation 🤣

This post has been manually curated by the VYB curation project