Résolutions ? vous avez bien dit résolutions ? [FR-EN]

in Silver Bloggerslast year

Bonjour tout le monde ! Voici une belle occasion de contribuer à la communauté avec ma première participation sur ce thème des résolutions.

Hello everyone! Here is a great opportunity to contribute to the community with my first entry on this resolutions theme.

Pink Minimalist 2023 Goals Instagram Story.jpg

Comme vous pouvez le constater sur mon visuel, les résolutions, objectifs et moi ça ne fait pas bon ménage 😁, c'est la raison pour laquelle il n'y a que des ? 😂

As you can see on my visual, resolutions, goals and I do not mix well, that's why there are only ?

J'aime me raconter que je préfère me laisser porter par la vie et les évènements au lieu de me plier au jeu des bonnes résolutions de début d'année. Bon j'avoue que malgré de très belles surprises, en général rien de ce que je voudrais n'abouti. Ce refus de projeter des buts sur la future année en est peut être la raison....

I like to tell myself that I prefer to let myself be carried along by life and events instead of playing the game of good resolutions at the beginning of the year. Well, I must admit that despite some very nice surprises, in general nothing I would like to achieve comes to fruition. This refusal to project goals on the future year is maybe the reason....

Je me suis donc amusée à demander à chatGPT ce que pourrait m'empêcher d'apprécier cette tradition et voici ses réponses qui sont très pertinentes, qu'en pensez vous ?

So I had fun asking chatGPT what could prevent me from enjoying this tradition and here are his answers which are very relevant, what do you think?

1 - Vous pourriez vous sentir stressé ou sous pression pour atteindre ces objectifs, ce qui peut être anxiogène.
2 - Vous pourriez ne pas vous sentir motivé ou passionné par les objectifs que vous vous fixez, ce qui peut rendre la tâche fastidieuse et peu gratifiante.
3 - Vous pourriez avoir l'impression que les résolutions ou les objectifs ne vous permettent pas de vivre au jour le jour et de profiter de la vie.
4 - Vous pourriez avoir déjà fait l'expérience de ne pas réaliser les objectifs que vous vous étiez fixés, ce qui peut entraîner de la déception et de la frustration.

1 - You may feel stressed or pressured to achieve these goals, which can be anxiety-provoking.
2 - You may not feel motivated or passionate about the goals you are setting, which can make the task tedious and unrewarding.
3 - You may feel that resolutions or goals do not allow you to live day to day and enjoy life.
4 - You may have already experienced not achieving the goals you set, which can lead to disappointment and frustration.

Bon, j'avoue qu'à la lecture de ces 4 points je mesure que j'ai pas mal de travail à faire en matière de développement personnel et de libération des freins ! Le stress, l'anxiété, l'impression de ne pas profiter de la vie, les objectifs non réalisés, tout ça me parle tellement ! 😞

Well, I must admit that after reading these 4 points, I realize that I have a lot of work to do in terms of personal development and releasing the brakes! Stress, anxiety, the feeling of not enjoying life, unfulfilled goals, all this speaks to me so much !

Ah si, il y a au moins un objectif que je me suis fixé, c'est d'arriver à comprendre l'univers Hive, de progresser dans ma compréhension de la blockchain et des cryptomonnaies et surtout surtout de prendre du plaisir à apprendre tout en reprenant l'écriture que j'avais laissé de côté depuis longtemps ! 💪

Oh yes, there is at least one goal I have set for myself, and that is to get to understand the Hive universe, to progress in my understanding of blockchain and cryptocurrencies, and above all to have fun learning while resuming the writing that I had left aside for a long time!

Merci à tous ceux qui liront ce billet et surtout merci aux admins pour ce thème qui finalement se termine sur une touche très positive

Thanks to everyone who will read this post and especially thanks to the admins for this theme which finally ends on a very positive note

Sort:  


✒️ Pour cette réflexion sur vos objectifs (résolutions), nous vous offrons 💝50 points-fr 💝, un reblogue, un mini-upvote
🎁 Recevez en plus un bonus de 3 points-fr pour votre sélection et ce pourboire : !LUV !GIF target
💰 Plus de Tokens de 2eme couches vous attendent dans les posts de sélections et de récompenses

Cumulez facilement les points-fr
Récompense Multi-engagements des Francophones

!PIZZA


ItharaGaian
Principauté du Bastion (@hive-143869 Community)
Sélection Manuelle

BlasonPrincipautéBastionTransparentSmall.png

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
itharagaian tipped bnbsc
@darkflame(5/10) tipped @laruche

l'impression de ne pas profiter de la vie


Laisse-toi aller et sois simplement. Tu as tous ce qu'il faut, même moi je vois ça et on viens seulement de se croiser. 😉

Merci pour ce conseil, oui je ne suis jamais aussi "douée" que quand je lâche les chevaux sans calcul et tu l'as bien saisi 😉😉 c'est chouette d'avoir un super mentor ici 🙏

Hmmm, super mentor... hahaha. Moi je ne fais riens... c'est toi-même. Il faut surtout ne pas m'écouter. 😁

Les encouragements c'est déjà top ! 😉

Interesting use of ChatGPT. Thanks for declaration of its use so clearly. I like to make lots of goals loosely held. Big lists of all the things I could do or might want to do and then just pick and choose what feels right in the moment... Including new things not on the list

Thank you for your visit and comment. It is a good practice that leaves a lot of freedom to proceed as you do, an example I could follow. 😉

Congratulations @bnbsc! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You received more than 100 upvotes.
Your next target is to reach 200 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out our last posts:

Our Hive Power Delegations to the January PUM Winners
Feedback from the February Hive Power Up Day
Hive Power Up Month Challenge - January 2023 Winners List
The Hive Gamification Proposal
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!

Bonjour !

En tant que membre francophone de Hive, vous avez été ajouté à l'auto-vote de @laruche et avez reçu un vote à 100% en guise de cadeau de bienvenu.

La puissance de vote de base est de 25%, deux votes par tranche de 24h et 7 max par semaine.
Vous pouvez augmenter la puissance de vote en déléguant à la Ruche si vous le souhaitez. Voici notre serveur Discord si vous avez des questions ou juste pour discuter avec d'autres francophones de Hive !

https://discord.gg/46gdrud

Bienvenue dans la Ruche !

!PIZZA Pour vous, merci pour votre soutien !
Je ne parle pas français mais je suis content de traduire, je suis en partie franco-canadien mais anglophone. Je voulais juste te remercier pour tes votes mon ami.

Bonjour! J'ai délégué 150 Hive à ce compte. Profitez des avantages. :)

 last year  

I think it's important not to be too hard on yourself if you don't achieve all your goals.
Great that you're learning about Hive and being active here.
Thank you for your participation in #bom. Please remember next time to share your link in the blog of the month announcement post.

You're right Liza, the penchant for perfection sometimes plays tricks on us! I'll make a note to share the link for next time. Thanks for visiting and I hope you have a great day.

 last year  

Thank you @bnbsc, it's a lovely cool day here, such a relief after a couple of unbearably hot and humid days!
Avoir un merveilleux week-end🤗

Bravo pour votre français 🙂 end of week-end . Wish you à beautiful begin for next week 🌞

 last year  

untitled.gif