You are viewing a single comment's thread from:

RE: Weekend overview : Here and Now - Good Times and a little Disaster

in Silver Bloggers2 years ago

Ca me semble un tres bon week-end (et des superbes photos de nuages et de ciel bleu), mis a part l'episode des mites... Heureusement, les degats semblent quand meme limites. C'est toujours ca. Ca me rappelle un incident avec des mites alimentaires lorsque je vivais en Allemagne. C'etait juste pas cool.

A bientot !

Sort:  

hello @lemouth :) oui, c’était en effet bien sympathique !

J’ai lu ton article de retour, vous avez l’air d’avoir eu de bonnes vacances, c’est cool !

Haha, les mites, c’est vraiment la catégorie d’insectes qui viennent vérifier si tu tiens bien ta maison ^^

Bonne rentrée à toi et à la famille, à bientôt ✌🏼

Merci ! Une bonne rentree a toi aussi (je ne l'avais pas dit dans mon message precedent, mais ca coulait de source ;) ).

A peut-etre a bientot sur Paris (une fois que je serai de retour d'Amsterdam) !