You are viewing a single comment's thread from:

RE: Programme d'affiliation intercommunautaire (#FR)

in Palnet3 years ago

bonjour j'essaye de monté aussi un projet depuis une semaine, qui va être long, si vous voulez passez faire un tour pour voir mon compte commu ou j'explique le projet

Sort:  

Bonjour, nous avons consulter vos pages et votre projet semble de plus en plus prendre forme. Nous vous encourageons à le poursuivre.

  • J'ai pu aussi remarquer que:
    1️⃣ Vous avez plusieurs fois voté pour des membres de nos affiliés et que les comptes @hive-142502 et @steempower-001 ont été sélectionnés parmi nos affiliés, car ils sont membre d'une communauté sponsor Regional Press . De ce fait, ils seront systématiquement boosté par le réseaux de nos affiliés (qui s'agrandit chaque jour).
    2️⃣ Vos nombreux compte loot ont aussi commencé à voter certains de nos affiliés. Ainsi afin que ces comptes puisse être boosté par notre réseau d'affiliés, il sera très intéressant pour ces comptes d'être membre de la communauté sponsor Regional Press.

*Exemple de vos comptes qui pourraient très facilement profiter de notre système :
@steempower-002 / @loot.alive / @loot.archon / @loot.battle / @loot.broadhive / @loot.ccc / @loot.cent / @loot.cine / @loot.lassecash / @loot.leo / @loot.lern / @loot.neoxian / @loot.palnet / @loot.sport / @loot.spt / @loot.weed

j'inscrirais tout mes compte lorsque ceci aurons un vote qui vaux quelque chose, pour le moment je charge d'abord les loot de récompense genre pizza beer luv ect.. ma priorité et d'essayé d'avoir 100 BEE pour un token de tirage au sort futur, ensuite je chargerais mes loot dans l'ordre alphabetique pour que leur vote soit significatif, je met de temps en temps le #intercommunity mais ne sais pas si il es encore valable ou si tag précis a été crée sur vos projet ??

merci a vous

  • Si je vous ai conseillé d'inscrire vos comptes c'est pour vous aider à pouvoir bénéficier de l'ancienneté dans le processus d'affiliation cyclique.

Pour le tag: #I-H-A , mais c'est plus esthétique de mettre
INTERCOMMUNITY - HIVE - AFFILIATE via le système de Boost de @Target-Post
Voici le code à copier, en supprimant l'espace mis entre

] ....espace-a-supprimer.... (
[INTERCOMMUNITY - HIVE - AFFILIATE] ....espace-a-supprimer....(/created/I-H-A) via le système de Boostage de @Target-Post