You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ski et Safari photo à Anzère dans le Valais au cœur des Alpes (2023-02-06)

in Photographylast year

Quelle publication impressionnante, @orlandumike! La combinaison de ski et safari à Anzère est vraiment unique et tes photos le capturent de manière spectaculaire. J'adore comment les images sont claires et vibrantes, transmettant une sensation d'aventure et d'émotion. Tu es un talentueux photographe et cette publication est un reflet de ta passion pour la nature et les sports de plein air. Continue comme ça, continue à partager tes créations incroyables! Félicitations!

Sort:  

Merci pour ce magnifique commentaire, je suis content que tu aies apprécié mes photos en montagnes que j'adore en effet ;) Je ne suis pas un pro, mais je fais de mon mieux et la qualité de mes photos s'est amélioré dans les 3 dernières années.

3 ans à prendre des photos à ce niveau. Pour moi tu es déjà un pro 😉 .