You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ride à vélo et safari photo jusqu'à La Verrerie

in Photography4 years ago

J'aimerais pouvoir échanger parfois ;)
Il me manquait 0.5km pour le 60 zut héhé.

Je suis dans les Grisons, ça sera bien, mais les photos ne seront pas top, car il annonce nuageux ou de la pluie pour tout mon séjour...

Vraiment pas de bol pendant mes vacances avec la météo.

Sort:  

Vraiment pas de bol pendant mes vacances avec la météo.

Ah oui ca c'est pas de chance. Nous on passera peut-etre en Suisse dans le courant du mois d'aout. Passage eclair de 2-3 jours :)

Je vous souhaite de la bonne météo, mais en 5 ans, c'est la première fois que je vois autant de journée de pluies consécutives ou presques en été. J'ai du avoir 4 journées de beau temps sur 2 semaines. Au moins ça ne m'arrête pas pour le vélo et j'étais dans un hôtel avec un Spa, donc pluie ou pas ;)

Mais apres, on a eu un mois de mai genial, non? Donc ca compense (partiellement en tous cas) a mes yeux ;)

Oui, je me plains la bouche pleine ;)
Mais habituellement le micro climat Suisse fait qu'il fait presque toujours beau et soleil plus du 3/4 de l'année.

Il y a juste en automne qU,il y a plus de brûmes et de temps gris sans nécessairement trop de pluie de trop longue durée.

Avec le rechauffement climatique il faudra se preparer a du changement ;)