You are viewing a single comment's thread from:

RE: Proposal to Make HiveSQL Free Again

in HiveDevs2 years ago

Bonjour @arcange je trouve cette proposition très intéressante, j'ai donc voté pour elle. Cependant, j'ai une petite question. Je ne sais pas si j'ai le droit d'organiser un giveaway (des récompenses) pour toutes personnes qui vote pour votre proposition.
Merci de votre éventuelle réponse.

Sort:  

Bonjour @challenge-fr, désolé de le dire comme cela, mais je ne vois pas ton soutien à la proposition.
Il ne s'agit pas de voter pour le post de la proposition mais bien de cliquer sur le bouton "support" sur la page de la proposition. Peux-tu vérifier et réessayer.
D'autre part, en ce qui concerne l'organisation d'un giveaway, tu es bien sûr libre de le faire pour autant que cela n'engage que toi ou des comptes que tu contrôle.
Je t'en serai en tout cas fort reconnaissant.