Sort:  

Merci pour la réparation et ta participation, oui, on dit bien scorpion en fr 👍
je me permets de corriger "ne me disent pas si beaucoup" est impropre, je pense que tu peux remplacer par "ne me parlent pas vraiment".
Merci pour l'effort de parler fr, j'apprécie 😀, bonne soirée
!BBH

Je préfère que vous me corrigez. C'est la seule manière que je peux améliorer mon français ! :D

C'était probablement la traduction d'une expression néerlandaise, woops...

D'accord, alors je corrige encore 😀
"C'est la seule manière pour que je puisse améliorer mon français."
ou plus simplement
"C'est la seule manière de pouvoir améliorer mon français."
c'est pas simple le français lol

!hiqvote

@stekene, the HiQ Smart Bot has recognized your request (1/3) and will start the voting trail.

In addition, @stekene gets !PIMP from @hiq.redaktion.

For further questions, check out https://hiq-hive.com or join our Discord. And don't forget to vote HiQs fucking Witness! 😻

@stekene! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @servelle. (5/5)

!hiqvote

@stekene, the HiQ Smart Bot has recognized your request (1/3) but the mana is too low. Try again later.

As a consolation, @stekene gets !LOL from @hiq.redaktion.

For further questions, check out https://hiq-hive.com or join our Discord. And don't forget to vote HiQs fucking Witness! 😻

I saw 4 guys beating up 1 guy so i stopped to help.
He had no chance against all 5 of us.

Credit: reddit
@stekene, I sent you an $LOLZ on behalf of hiq.smartbot

(1/8)
Farm LOLZ tokens when you Delegate Hive or Hive Tokens.
Click to delegate: 10 - 20 - 50 - 100 HP