7ème anniversaire sur WarRobots

in Hive Gaming3 years ago

7ème anniversaire

image.png

Pour le 7ème anniversaire de War Robots, j'ai eu l'idée de vous faire une petite vidéo d'une trentaine de minutes... Où je vous montre une série de victoires, mais aussi 1 défaite, ben oui, nous ne somme spas parfait :-)

La vidéo est faite en une seule prise. Et c'est à la fin de l'enregistrement que j'ai vu ce petit soucis , je ne comprends pas pourquoi le soundalerts me fait ce coup là, je ne vous en dis pas plus, vous le repèrerez surement vite... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Full Titans

J'ajoute que j'ai finalement obtenu les 5 Titans, comme montré sur les images ci-dessous :-)

image.png

image.png

Les spécialités des Titans :

  • AO MING : Vol, 4 armes dont 2 alpha. Réparation des dégats.
  • NODENS : Soutien des autres bots, 2 armes beta, attaque acide à distance.
  • OX MINOS : Bouclier réflecteur, course d'attaque avec dégâts de choc, 3 armes beta
  • ARTHUR : Bouclier physique double, 2 armes alpha sur les épaules, attaque intégrée avec une impulsion.
  • KID : 2 armes alpha + 2 armes beta, cercle de feu en attaque intégrée. Titan de base, reçu lorsque le joueur obtient le niveau suffisant.

Voilà c'est le post du jour à demain pour plus de nouvelles...

NB: J'ai du rester caché dans la cave vu la chaleur extérieur, plus de 27° déjà ... Bien au delà des moyennes saisonnières...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Sort:  

Your current Rank in the battle Arena of Holybread has granted you a Manually Curated Upvote of 100%

This looks quite cool game. Need to check it.