Baldur's gate 3 en multi - On ouvre de trou de Baldur

in Hive Gaminglast month

Nouveau contenu

2024-03-21_21-57-58.jpg

La semaine dernière sur Twitch j'ai lancé une nouvelle série de live que je ferai tous les jeudi a partir de 17-18h sur Baldur's gate !

Ça sera tout ça en coop avec un groupe, on sera entre 2 et quatre joueurs a chaque fois, et dans le groupe je suis pour l'instant le seul a ne jamais y avoir joué jusqu'ici !

La première VOD est déjà disponible, vous pourrez voir qu'on a eu un petit désagrément au début et on a fait un petit passage sur Marbles On Stream 😅

Maintenant qu'on a fait deux premières séances de jeu et que j'ai vu vaguement retester en solo, je vois bien que j'adore absolument ce jeu. Quiconque n'y a pas encore joué devrait absolument le tester s'il est un temps soit peu adepte des jeux de roles un peu poussés sur pc ou sur papier.

En ayant dernièrement fait un jeu de rôle papier dans l'univers de Chthulu et une autre qu'on fait en live sur Twitch et en appréciant la partie lancé de dès et l'aléatoire que ça apporte, là j'apprécie vraiment tout le jeu, des dialogues jusqu'au combats, et SURTOUT le fait de pouvoir utiliser ses sortilèges pendant ou hors combat sur quasiment n'importe quelle cible !

Et il peut se passer tout type de moment un peu marrant a cause des manques de communications avec son équipe, ou tout autre bouton qu'on aurait pas remarqué avant

https://clips.twitch.tv/TubularHardPeppermintAMPTropPunch-VQgxBtdqmtBhTI51


Malheureusement peu de temps après notre début, on va devoir faire une pause puisque je vais être absent pendant 6 semaines puisque je devrait partir pour le travail sur mon plus gros projet jusqu'ici, et j'en reparlerai ici c'est sur et certain !

Tout ça pour dire : la suite de l'aventure jeudi 28 mars ou a partir du 16 Mai sur Twitch

Sort:  

Had no clue Baldur's Gate 3 has a co-op mode too! Awesome!

Aha yes it has ! There are still few bugs when starting conversations but it's great, everybody makes his own character !

!PGM

Your post has been manually reviewed for curation.

separator2.png

Principality of Bastion's Tavern - Our Leit Motiv? Let's Grow Together.

Discord | ECU | Site | Twitch | Donations | Paypal via Streamlabs

One click delegations: 500 HP | 1500 HP | 5000 HP |25000 HP | 100000 HP
Or delegate the amount you decide to @hive-143869, using peakd's wallet, for example.

JON.gif

separator2.png

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 1 SBT - 0.1 THG - 0.000001 SQM - 0.1 BUDS - 0.01 WOO - 0.005 SCRAP - 0.001 INK tokens

remaining commands 1

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-0.1 THGAMING-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


Congratulations @ykretz! You received a personal badge!

Happy Hive Birthday! You are on the Hive blockchain for 4 years!

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking

Check out our last posts:

Happy Birthday to the Hive Blockchain