You are viewing a single comment's thread from:

RE: 07 Commander ! Ready for this afternoon ?

in LaTavernelast year (edited)

Il faut que tu puisses me faire ignorer à mon compte. Le monde sera meilleur que de continuer à faire du mal sur Hive.
Alors, que tu es plusieurs comptes, que tu utilises ton pouvoir de manière déloyal à down les articles faisant perdre les gains, je te suggère de pouvoir juste cliquer ignorer mon profil.

Tu feras moins de mal dans le monde et ton âme sera meilleur.

Avec ton compte utilisant la force de la Taverne pour faire du mal aux autres, c'est la pire chose que je peux voir sur Hive et son fonctionnement.

Sort:  

Rappelle à tous ce que j'ai fais, juste histoire de rester honnête hein ... Parce que la mauvaise fois au bout d'un moment cela me courre sur le haricot :

1- je t'ai UPVOTE
2- j'ai affirmé des choses sur tes calculs et tes insinuations insultantes.

Puis, plus tard, un ecuyer @nopasaran72 t'as écrit un commentaire, te demandant de corriger le texte car il était illisible, et en soi, il avait raison.

TU l'as downvoté, et nous on y a répondu par la même méthode que TOI

Ne fais pas croire que NOUS sommes déloyaux, bien au contraire.

Et puis par pitié, apprend à écrire ou va sur facebook, cela pique vraiment les yeux ...

Et oui je t'ignorerai à l'avenir, et j'inviterai les "ECUyers" à faire pareil, tu n'acceptes pas la critique et tu te crois plus malin que les autres. Cela ne nous intéresse pas. C'est juste dommage que tu contribues à faire perdre de la valeur à HIVE avec tes écrits pleins d'aberrations et de non-sens ...

Nous traiter nous, ici de déloyal, quel culot quand même... Du vent, allez... bye !

 last year (edited) Reveal Comment