Community Day : On va jouer, mais aussi parler du projet!! Meetup demandé

in LaTaverne3 years ago
Authored by @itharagaian

Entr'Aide Taverne


Suite à une question de @louis00334, je me suis dit qu'il fallait que j'en parle, et aussi que j'aimerais que nous en discutions pendant notre community day.
Votre présence n'est pas requise mais souhaitée, pour le futur du projet, je dois voir ce que vous pensez de plusieurs points.

Pour mémoire, la question de Louis était :
Louis00334 — Aujourd’hui à 00:16 ça fait quelque temps que je ne suis pas aller sur peakd et je viens de voir que le hive a bien monter ! j'ai rater quelque chose ?

Ma réponse, qui a un petit peu digressé:

la alt season, c'est cyclique et donc récurrent. c'est aussi pour cela que j'exhorte les @bourgeois à poster régulièrement, même si a un moment donné le hive et bas, en accumuler sert toujours, notamment pour les alt seasons.
Mais rassures-toi tu n'est pas le seul ... AUCUN compte dont j'ai permis le onboarding n'arrive à rester régulier, la plupart n'a même jamais tenté plus que 3 posts, et certains se sont limités au post d'entrée.

C'est dommage. Surtout que je montre les chiffres régulièrement de lataverne, preuve qu'il y a moyen de financer les petits projets dont j'ai parlé avec les onboarded ...

Mais il n'y a pas que pour hive, pour le projet aussi y a des soucis dont j'aimerais parler cet après midi avec @everyone, notamment le fait que les développeurs ne suivent pas.

J'ai toujours beaucoup de promesses, certains disent que ce que je demande est facile et rapide à pondre, tous disent que l'idée est top, mais quand il s'agit de pondre un résultat, j'attends des mois, puis au final y a rien que du silence.

Je ne suis pas fâché, j'insiste, mais déçu et fatigué d'attendre.

Je fais ce que je dis, ce serait bien que les autres en fassent autant.

Puis pour finir y a le bouche a oreille qui ne démarre pas, pourtant nos membres m'affirment qu'ils aiment bien le projet, mais nulle part je ne vois qui que ce soit propager l'existence du projet.

Mes petits oiseaux me disent qu'on parle de mes projets, ce qui est dommage c'est que je ne sois pas inclus dans ces conversations, ni même interrogé, car du coup, j'ai des doutes, je me demande si les gens sont intéressés au final: ou alors quand ils me disent que le projet est cool, c'est peut-être juste une formule de politesse.

Je vous propose d'en discuter pendant ce community day ce dimanche de 16h a 20h.

Permettez-moi d'insister sur :
1- je ne force personne à faire quoi que ce soit
2- je ne suis fâché sur personne
3- je m'inquiète du résultat, c'est tout, alors qu'on pourrait faire un truc juste génial et géant.
4- ma santé décline et je me demande si j'aurai le temps d'y arriver.
5- le fait qu'on grandisse lentement est peut-être une bonne chose, vu que je dois tout faire manuellement et que cela prend déjà plus d'une heure par jour, en backstage, donc en plus des live.

Voilà.


minigerald.png
ENTR'AIDE - Communauté de IGNET
Grandir ensemble... C'est notre devise.

Discord : Discuter ensemble (Oral et écrit)
Lives : Notre chaîne Twitch
Monnaie Taverne : https://peakd.com/fr/@hive-143869/la-taverne-les-ducats-et-les-rangs
Instant Gaming : https://www.instant-gaming.com/?igr=itharagaian

Delegations :

Délégations en un click: 10 HP | 50 HP | 100 HP | 500 HP |1000 HP | 5000 HP

Pour une délégation autre, copiez le texte et notez le nombre de HP à la place du mot montant.
https://hivesigner.com/sign/delegateVestingShares?delegator=&delegatee=hive-143869&vesting_shares=montant%20HP
Pour annuler vos délégations, vous pouvez remplacer montant par 0 dans la case HP, mais nous serions triste de ne plus plus vous compter parmi nos généreux délégateurs...

Sort:  

Discussion remise à plus tard, y avais personne en vocal à part @cookaiss et en tchat on a vu passer quelques têtes connues, mais jamais assez nombreux ensembles pour en parler., pâques oblige, je présume ;) à planifier donc...