You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pizza et info Bannissement

in LaTaverne3 years ago

Je peux comprendre, j'ai jamais accepté les règles de ton discord, donc oui j'ai du en enfreindre un paquet..
Je te souhaite néanmoins bonne continuation et un bon courage pour sortir de la précarité.
(j'peux pas m'empêcher mais : je suis passer au début de ton live d'aujourd'hui et j'ai entendu une aberration qui m'était peut être destiner ? Donc pour rectifier, je peux t'envoyer une photo de moi et mon copain si tu as des doutes la dessus ? Il a du me transmettre l'mst du ban ahah).
Désoler d'avance si ça te dérange que j'ai répondu à l'un de tes postes même si je ne suis plus la bienvenue, mais on était pas amis discord donc j'ai pas pu te mp..

Sort:  

C'est bien plus que les règles discord que tu as souillé et c'est fort dommage.
Pas besoin de photo, qui ne prouverait rien puisqu'on s'est jamais vus.
Pas de soucis pour la réponse, au moins tu ne nies pas comme le faisait TheStreet.
Bonne continuation. Et sois respectueux dans la suite de ta vie, sinon cela te jouera des tours...