Je reprends contrôle de mon destin (Le Secret*)

in LaTaverne16 days ago (edited)

Mon petit secret ...

Que j'avais oublié !
Expérience quantique incluse

image.png

separator3.png

Un oubli qui pique

C'est en en parlant innocemment avec @invest-time hier que je me suis souvenu que je détenais "un secret" qui me permettait de réussir et d'être en forme. Avec le temps, et avec la pression, j'avais fini par l'oublier...

Force est de constater qu'en l'oubliant, ma vie s'en est retrouvée bien chamboulée à tous les niveaux... J'ai perdu mon emploi, ma forme physique s'est grandement détériorée, j'ai divorcé et même perdu ma maison...

Dans les ennuis jusqu'au cou, je n'y ai jamais plus repensé jusqu'à hier.

Je vais reprendre ma vie en main, et en parler avec mon épouse mais aussi avec ceux qui voudront partager l'expérience une fois qu'ils verront les résultats ou même avant s'ils le désirent.

Je veux, et je vais me sentir mieux, je désire sincèrement réussir, et je réussirai mon projet MÉTA-ÊTRE, je veux retrouver ce que j'ai connu il y a de cela presque 20 ans, et je le retrouverai!

Alors je me suis remis "mon secret" dans la tête et je recommence à le pratiquer depuis ce matin.
Vous me direz, sur le temps, quand vous commencerez à voir les changements.

J'y crois, je l'ai déjà pratiqué et je n'avais pas été déçu, alors c'est reparti pour un tour.

En Santé, Avec Succès et Souriant!

image.png

Les autres appellent cela le secret, c'est d'ailleurs le nom de la vidéo que je mettrai en source, mais en fait il s'agit simplement du principe de la genèse par l'esprit, de la manipulation d'énergies en somme, ou d'ondes si vous préférez.

Comme vous le savez, en physique quantique, on a pu démontrer que les phénomènes sont influencés par le simple fait d'être observés ou non. Pour ceux qui ne connaissent pas cette démonstration :

Ce dont nous parlons ici, c'est à peu de choses près le même phénomène, si vous pensez avec conviction à quelque chose, en y associant les sentiments agréables qui l'accompagnent, vous créez une situation suffisamment favorable à l'application du phénomène, en propageant des ondes (cérébrales, notamment) spécifiques, à la quelle l'environnement répond par echo.

Donc, si vous pensez être en bonne santé, et que vous vous en sentez réjouis, votre corps répondra à ces stimuli afin de tendre vers une bonne santé. Comme si votre esprit était l'observateur de votre désir qui serait l'objet quantique. Vous voyez le parallèle ? Mais cela va plus loin que cela, puisque cela dépasse largement les limites de votre corps, et que ce n'est pas limité à votre "santé".

C'est un exercice, assez complexe au début, mais qui devient une habitude, qui consiste a contrôler une partie de ses pensées pour atteindre un ou plusieurs buts, construire un schéma de pensées lié à des sentiments fortifiants et agréables pour commencer à tisser son destin.

Pour ceux qui veulent voir la vidéo, qui date un peu, qui m'avait guidé la première fois, même si c'est raconté avec emphase, presque avec mysticisme parfois, je vous mets le lien ici car elle reste intéressante à analyser :
https://www.facebook.com/watch/?v=2424089111212083

Si vous préférez, vous pouvez faire une petite recherche google pour trouver des résumés audio. Veillez à retrouver le nom de l'auteure, car certains ont surfé sur la vague pour reprendre la vidéo à leur nom, parfois même en massacrant le contenu...

Attention

Notez que ce système ne remplace en rien les traitements médicaux, continuez de vous soigner et de prendre les traitements médicaux nécessaires si vous souffrez d'une pathologie diagnostiquée.
La technique expliquée fonctionne, c'est une aide supplémentaire, mais n'est pas un substitut à ce que vos médecins auraient déjà prescrits!

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : [email protected] (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
Sort:  

!LOL

Want a new friend?
Tell a women you love her.

Credit: reddit
@itharagaian, I sent you an $LOLZ on behalf of nialalolleur

(8/8)

PLAY & EARN $DOOM

Je n'ai jamais regardé le secret, mais j'en ai souvent entendu parler.
!PIZZA
!LOL
!LUV

daily
!hivebits

@isiksenpalvoja mined HBIT. ⛏️ (1/1) tools | trade | connect

Made with LUV by crrdlx.

What is a cows favourite song
I like to mooooove it mooooooove it

Credit: reddit
@itharagaian, I sent you an $LOLZ on behalf of isiksenpalvoja

(1/8)
Farm LOLZ tokens when you Delegate Hive or Hive Tokens.
Click to delegate: 10 - 20 - 50 - 100 HP

ok pour le voir ensemble si ca te chante, le revoir me ferait sans doute du bien
!LOL

Do you know where you can get chicken broth in bulk?
The stock market.

Credit: reddit
@isiksenpalvoja, I sent you an $LOLZ on behalf of itharagaian

(2/10)
ENTER @WIN.HIVE'S DAILY DRAW AND WIN HIVE!

Merci de partager ton secret, je bookmarque pour visiter les liens plus tard.
La pensée quand elle est positive est toujours aidante, c'est quand la pensée est bloquée que les problèmes arrivent.
!LOLZ
!BEER

What’s Scooby Doos’ favorite drink?
Mountain Dooby Doo

Credit: reddit
@itharagaian, I sent you an $LOLZ on behalf of servelle

(3/10)
Delegate Hive Tokens to Farm $LOLZ and earn 110% Rewards. Learn more.

Effectivement.
!PIZZA

La dualité onde-particule me perturbe .. je me demande si la seule présence de l'observateur influence aussi ou s'il faut que l'observateur regarde dans la direction de ce qu'il se passe pour que cela influence le processus ..
!PIZZA
!LOL
!LUV

journalier
!hivebits

@florenceboens mined HBIT. ⛏️ (1/1) tools | trade | connect

Made with LUV by crrdlx.

Yesterday a clown held a door open for me.
I thought it was a nice jester.

Credit: reddit
@itharagaian, I sent you an $LOLZ on behalf of florenceboens

(4/10)
Farm LOLZ tokens when you Delegate Hive or Hive Tokens.
Click to delegate: 10 - 20 - 50 - 100 HP

La regarder influe selon moi, ou en tous cas y prêter attention/intention/volonté.
On est plus puissants que ce que l'on pourrait le croire.

!PIZZA

J'y ai repensé grâce à @invest-time et son fameux jeton ...
Je lui dédie donc cet article :)

!ALIVE
!BBH 👍

@itharagaian! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @ hivecurious. (5/20)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want, plus you can win Hive Power (2x 50 HP) and Alive Power (2x 500 AP) delegations (4 weeks), and Ecency Points (4x 50 EP), in our chat every day.

@itharagaian! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @hivecurious. (6/20)

!ALIVE
!BBH

@hivecurious! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @itharagaian. (4/5)

@hivecurious! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @ itharagaian. (4/10)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want, plus you can win Hive Power (2x 50 HP) and Alive Power (2x 500 AP) delegations (4 weeks), and Ecency Points (4x 50 EP), in our chat every day.

PIZZA!

$PIZZA slices delivered:
itharagaian tipped faustine.books
itharagaian tipped florenceboens
isiksenpalvoja tipped itharagaian
faustine.books tipped itharagaian
@itharagaian(3/10) tipped @servelle
florenceboens tipped itharagaian

On devrait rapidement voir les prémices des effets du secret.
!PIZZA
!LOL
!LUV

météo pluvieuse et fraîche
!hivebits

@faustine.books mined HBIT. ⛏️ (1/1) tools | trade | connect

Made with LUV by crrdlx.

Why can’t you trust an atom?
Because they make up literally everything.

Credit: marshmellowman
@itharagaian, I sent you an $LOLZ on behalf of faustine.books

(1/8)
Farm LOLZ tokens when you Delegate Hive or Hive Tokens.
Click to delegate: 10 - 20 - 50 - 100 HP

je ferai tout pour
!PIZZA


Hey @itharagaian, here is a little bit of BEER from @servelle for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.