You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comme une respiration .. écrit par Jean Teulé (livre)

in LaTavernelast month

Wow, superbe découverte d'un auteur dont je n'ai presque pas entendu parler...
Cela m'intrigue et me pousse à aller acheter l'une de ses oeuvres.

Pour ma part; j'adore la littérature en général et je ne sais pas encore exactement si je possède un style de lecture mais ce qui est sûr est que j'adore les histoires vraies. En ce moment, je lis plusieurs livres et cela m'inspire pour ma propre écriture et future édition de mes livres personnels.

Sort:  

J'aime beaucoup lire aussi, mais je ne saurais pas lire plusieurs livres en même temps ou alors un livre et une BD ..
J'aime les histoires sur fonds historiques, surtout quand les faits historiques sont vrais. Pour cela, j'aime les auteurs tels que Giacometti & Ravenne et aussi Jean des Cars, par exemple.
J'aimerais aussi me remettre à l'écriture, mais un peu + tard peut-être, car mon rythme de vie va changer prochainement, du fait que je vais me lancer comme indépendante ..
Merci pour ta réponse, en tout cas.
A bientôt !
!PIZZA
!LOL

What do you call people who take care of chickens?
Chicken tenders

Credit: reddit
@misschance, I sent you an $LOLZ on behalf of florenceboens

(1/10)
Delegate Hive Tokens to Farm $LOLZ and earn 110% Rewards. Learn more.