Sort:  

@itharagaian! Your Content Is Awesome so I just sent 1 $BBH (Bitcoin Backed Hive) to your account on behalf of @servelle. (2/5)

Pareil avec moi pour certains, mais n'hésites pas à développer ton ressenti, même en MP.
Car, je pourrais, qui sait, devenir witness si j'ai assez de support...

!PIZZA

Voter pour des témoins leur fait gagner plus d'argent, à ma connaissance il n'y a que @earn.hive qui en redistribue une partie sous forme de Hive liquide, ce sont des poussières mais symboliquement c'est important pour moi.
Certains participent à la vie des blogs Hive et votent pour des articles, c'est bien et je dirais c'est la moindre des choses.
Les autres ... je n'en dirai pas plus ici 😀

 26 days ago (edited) 

Je comprends.

Maintenant à se souvenir tout de même : cela coûte un bras le matériel ou la location du matériel pour faire tourner les 2 nodes ... Ce qui englouti donc déjà une belle partie des ROI des witness. Pareil pour le temps qu'ils doivent prendre pour garder à jour (updates/ upgrade soft et hardware) et faire les réunion de gouvernance...

C'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore witness ... je n'ai pas les fonds à perdre, et je n'ai certainement pas la certitude d'avoir suffisamment de votes que pour rembourser ces frais, donc avant de partager des hive avec ceux qui voteraient hypothétiquement pour moi, y a une période de temps difficile à définir, du moins tant qu'on ne sait pas si on dégagera le moindre bénéfice :-)

vois-tu?

https://primersion.com/earnings
$3500 par mois pour le top 20, tu peux en louer du matériel avec ça ... et je pense qu'il y a de la marge pour redistribuer un peu 😉
Le problème c'est que si toi tu crée un node, ça te coutera aussi cher qu'à eux et tu gagneras peanuts ou pinups comme dit une de mes copine qui transforme tous les mots 😀
!Gif pinup

 26 days ago (edited) 

Ah ca, arriver au top 20 ... c'est compliqué. snif... Mais bon on a chacun 30 votes pour faire changer le top 20 ... à nous de trouver le meilleur top20.