You are viewing a single comment's thread from:

RE: Live cet après midi remplacement hier

in LaTaverne2 years ago

Je te souhaite de la force et du courage pour surmonter ça.

Je vais essayer de te motiver cet après-midi dès que j'ai fini un impératif.

De mon côté je suis moi-même un peu déçu, car j'ai eu un petit problème technique lors d'une prestation professionnelle hier soir.

Du coup, j'avais la haine contre moi parce que je veux toujours me dépasser et faire toujours au mieux de mes capacités, mais avec mes émotions qui me chamboulent, objectivement je me sens moins concentré.

On est compréhensif avec moi surtout que je n'étais pas le seul à avoir fait de petites erreurs, mais bon c'est dur quand on est perfectionniste et acharné et d'avoir de l'autre côté des choses qui veulent nous atteindre pour nous mettre à terre.

En ce qui me concerne, j'en ai tellement chié pendant des années que j'ai développé un mental très solide, mais je dois avouer que là je craque un peu aussi.

Sort:  

Courage à toi aussi du coup !PIZZA