Renaissance / Rebirth (photo_remix #45)

in OnChainArt3 years ago

Exploration créative à partir d'une de mes photos.
[EN]
Creative exploration from one of my photos.

image.png
(Edit with GIMP)

Original photo

image.png

Bonne nuit ! / Good night !

Sort:  

Hey salut! C'est bien ma sculpture que j'ai fait à Prévost l'an dernier. J'espère voir le festival revenir après la pandémie!

Bonjour à toi @iscariath !
Effectivement une de tes magnifiques créations. J'habite les Laurentides et j'étais passée par hasard à Prévost quelques jours après l'événement.
L'art de la sculpture sur sable ou sur glace me fascine. Tant de talent, d'effort et de temps investis dans ces arts de l'éphémère . Je trouve cela remarquable et beau :)
Ta sculpture m'a beaucoup interpellée. Je suis restée de nombreuses minutes devant à m'en imprégner. J'ai pris une photo , elle m'a inspirée une petite création personnelle, j'espère que tu n'en es pas offusqué ?
Bravo pour la qualité de tes créations et au plaisir de te croiser un jour !

 3 years ago  

Do you have any idea who made this sand sculpture? Was is @iscariath?

L'artiste de la sculpture est Guy-Olivier Deveau.
IMG_6099.JPG

 3 years ago  

Hi, yes that @iscariath. He posts here sometimes on Hive. I work alongside him sometimes. He is a great carver from Canada. !ENGAGE15

Thank you for your engagement on this post, you have recieved ENGAGE tokens.

 3 years ago (edited) 

Hi, yes that @iscariath. He posts here sometimes on Hive. I work alongside him sometimes. He is a great carver from Canada. !ENGAGE15