Vladimir Poutine : son traitement contre le ‘cancer’ pourrait être stoppé à cause d’Israël

in LeoFinance2 years ago

Le traitement que prend Vladimir Poutine afin de lutter contre le « cancer » pourrait ne plus lui parvenir à cause des relations de plus en plus complexes avec Israël.
AA10vV4J.jfif

Selon les dires du compte Telegram General SVR, qui serait dirigé par un ancien membre russe du renseignement, le dirigeant aurait été averti d’une possible fin de l’approvisionnement de ses médicaments.

Cette information intervient peu de temps après que le président russe a ordonné la fermeture de l’Agence juive en Russie.

La personne se cachant derrière le compte General SVR serait connue sous le nom de Viktor Mikhailovich et aurait des informations grâce à une source proche du Kremlin.

Selon plusieurs sources, le président russe souffrirait d’un cancer même si le Kremlin a nié que l’état de santé du pensionnaire du Kremlin était alarmante.

Sur le compte Telegram General SVR, on peut lire : « Les principaux médicaments utilisés par Vladimir Poutine pour le traitement de l'oncologie ont été prescrits par des médecins israéliens et achetés en Israël. »

On peut également lire : « Pendant les années de traitement oncologique du président russe, toutes les tentatives pour [obtenir] des médicaments de "substitution à l'importation" n'ont conduit qu'à une détérioration de la santé - et les expériences ont été abandonnées. »

Il a été rapporté que Poutine se serait entretenu récemment à plusieurs reprises avec le président israélien Yitzhak Herzog.

Posted Using LeoFinance Beta

Sort:  

Source of potential plagiarism

Plagiarism is the copying & pasting of others' work without giving credit to the original author or artist. Plagiarized posts are considered fraud.
Guide: Why and How People Abuse and Plagiarise
Fraud is discouraged by the community and may result in the account being Blacklisted.

If you believe this comment is in error, please contact us in #appeals in Discord.