Thé fig tree in black and White/Le beau figuier en noir et blanc

in Cent13 days ago

A beautiful fig tree in my aunt's field, caught my eye from a distance, and I thought to myself that this fig tree is different from the others. Its shape is parabolic, unlike the other fig trees in the field , and it's heavily laden with fruit, although they're not ripe yet, they'll be ready in about a month.

What sparked my curiosity is that this fig tree already bears fruit while the others have none at all. Surely, this tree is a very early variety.

I think I've tasted these figs before, they are delicious. As I approached the fig tree, I took photos of it, thinking I would show it to you in black and white. The result is not bad, and I hope you will appreciate it.

This is the first time I'm posting in this community in black and white; I hope you like the idea. If you do, I'll make more posts like this.

[FR]

Un beau figuier sur le terrain de ma tante . Je l'ai vu un peu de loin et je me suis dit que ce figuier est différent des autres .Sa forme est parabolique, et ce n'est pas le cas des autres figuiers qui sont sur ce terrain, en plus il est bien chargé en fruits , c'est vrai qu'ils ne sont pas encore mûrs mais ça ne va pas tarder , maximum dans un petit mois .

Ce qui a suscité ma curiosité ,c'est que ce figuier porte déjà des fruits , les autres rien du tout. Sùrement cet arbre est une variété très précoce .

Et je pense j'ai kdéjà goûté à ces figues , elles sont succulentes.
Au fur et à mesure que j'avancait vers ce figuier je le prenait en photos , et je me suis dite que je vais vous le montrer en noir et blanc. Le résultat n'est pas mal et j'espère que vous allez apprécier le résultat.

C'est la première fois que je poste dans cette communauté en noir et blanc , j'espère que vous allez aimer l'idée, si ça sera le cas je vais en faire des posts dans ce sens .