You are viewing a single comment's thread from:

RE: Message for @bdhivestee /Message à @bdhivestee

in Cent2 months ago

Je comprend votre rage , je viens de voir votre message , j'écris en FR car je vois que vous l'utiliser souvent , je suis désoler pour vous , vous n'êtes pas la seul à vous faire avoir par ses petit désagrément , aller voir sur votre Engine token
hive-engine
tribaldex
leofinance ou autres , vous aures reçus un SECRET , cela ne compensera pas votre malheureuse perte , mais vous consolera peux être
Vous pourrais faire de ce secret ce que vous voulez , le vendre , attendre que le projets de ce token augmente ( ou pas ) en faire ce que vous voulez , vous pourrez même essayer de découvrir comment gagner ce token .
Indice ce n'est pas tag .

You have unlocked a secret, congratulations to you, the legend is waiting for you to write your story.

Sort:  

Merci beaucoup pour votre compassion, ce n'est pas le pire dans cette vie , je continue à travailler si dieu veut j'en gagnerai plus.

Merci pour le token , je vais voir comment l'utiliser

Comment le gagner est un SECRET d'où son noms , ne vaux rien à l'heure actuelle 0.001 l'unité , peux être plus un jours peux être pas , aucun token à acheter que à vendre , découvrez le SECRET

Découvrir le SECRET, comment ??

A vous de trouver certain ont déjà trouver ^^

Je ne suis pas très forte en devinette , mais je vais essayer

Peut être le secret est que mes 63 hive sont perdus dans la forêt, je ne les retrouverai jamais

Possible un indice???