Life drawing

in Sketchbooklast year

Hello here is the drawings from a zoom life class from drawbrighton patreon page.
It was a 1h session with 5 1min poses 5 3min poses and 1 30min pose.
It was a really nice session im learning a lot with life drawing. I like to have a timer as well it keeps me very focus. This time i tried to use soft pastel first to do the body then start to do the lines then shadows.
I like the feel of soft pastel but i think i like markers better i will try pan pastel next time for a different feel
Bonjour, voici les dessins d'une classe de vie zoom de la page drawbrighton patreon. C'était une séance d'1h avec 5 poses de 1min 5 poses de 3min et 1 pose de 30min. Ce fut une très belle session, j'ai beaucoup appris avec le dessin de la vie. J'aime aussi avoir une minuterie, cela me permet de rester très concentré. Cette fois, j'ai essayé d'utiliser d'abord le pastel doux pour faire le corps, puis commencer à faire les lignes puis les ombres. J'aime la sensation du pastel doux mais je pense que je préfère les marqueurs. J'essaierai le pan pastel la prochaine fois pour une sensation différente..