You are viewing a single comment's thread from:

RE: Lectures et critiques constructives sur des exposées: Cas de RIPPLE

in Education & Training3 years ago (edited)

Ce que j'ai pu remarquer:

  • Il est possible de mettre 10 tags dans la section prédéfini d'un post
  • Le 1er tag servira a identifier (catégoriser) votre post dans toutes les interfaces où il sera affichée
  • Les tags spécifiques à l'affichage au sein d'une communauté et qui s'écrivent généralement sous le format: hive-6chiffres ne s'affiche dans une communauté (sans reblocage ou crosspost) que si ils sont parmi les x premiers de la liste des tags.
    la valeur x dépend des interfaces (ecency, leofinance, hive.io, peakd,...)
  • Les autres tags (non spécifiques à une communauté) s'affichent quelque soit leur position dans les 10 tags autorisés
  • Le clic sur l'un des tags d'un post redirige vers les pages de types
  • /created/le-tag-en-question;
  • /hot/le-tag-en-question;
    */trending/le-tag-en-question
    Selon leur popularités
    Dans notre cas le tag #fr pourra être mis dans n'importe quelle position (1 à 10) et il permettra de référencer le post via le hashtag fr

vous pouvez me corriger si je me trompe !!!

Sort:  

A l'epoque (il y a 1.5 ans), certaines interfaces ignoraient les tags au-dela de 5, meme si on pouvait en mettre beaucoup plus. Je viens de verifier et ce n'est plus le cas. Donc je corriger mon commentaire.

@linlove, @lemouth il est effectivement possible d'utiliser 10 tags désormais, les 5 d'origines étendus à 10 à cause des tribes (tokens Hive-Engine), préférez mettre les plus importants dans les 5 premiers pour éviter le problème de certains vieux scripts ou frontend ne gérant pas au dela de 5.

Pour la partie 1er tag & tag communautaire j'avais fait un post explicatif sur mon compte @french-tech dessus (la réponse est un peu longue) que je vous invite à lire: [Astuces HIVE] Je sais que vous ne le savez pas 😲

Ahaha je me rappelais bien qu'il y avait une histoire avec les 5 premiers tags. J'avais meme soumis une issue sur gitlab a l'epoque (il me semble... si j'ai bonne memoire) ;)

En tous cas merci pour les infos ! A bientot !