My presentation

Bonjour à tous , Tout d ' abord je suis très heureux de rejoindre cette communauté💚
Je me présente , je m' appelle Rayen , je suis un professeur de musique , j' ai une carrière de 17 ans en enseignement secondaire .
Je suis Tunisien , et plus particulièrement de Mahdia , c' est une ville cotière tunisienne , située au centre du pays et a 200km de la capitale :TUNIS .
image.png

( source :https://www.tripadvisor.fr)
Je joue au piano depuis que je suis jeune !La musique est ma passion et j' ai rêvé de la partager avec les jeunes d ou mon choix d ' enseigner mon amour de musique aux élèves de mon collège .
image.png
(Source :images.squarespace)
J' associe mon amour pour la musique , à la nature , les voyages et la lecture .La musique est un moyen de communication très fort et noble !!!
"Plus d'aires cérébrales sont affectées au traitement de la musique qu'à celui du langage."
(Source :Musicophilia : la musique, le cerveau et nous - Oliver Sacks).
Le violon le plus ancien au monde date du 16 siècle c est le "ROI "qu on appelle violoncelle .
image.png

(Source :www.francemusique.fr)

.

Sort:  

Yes , la musique est la langue des émotions😘