You are viewing a single comment's thread from:

RE: Hey les francophones, voici votre communauté ^^

in France4 years ago

J'arrive un peu après la guerre, mais je voulais simplement signaler que ce n'est pas une communauté steemit mais en fait Hive. Tout ce que nous écrivons ici est transporté sur la Blockchain Hive.

Steemit ou PeakD pour ne nommer qu'eux, ne sont que des outils de "visualisation et facilitation" d'utilisation de cette Blockchain qui offrent des interfaces dédiées à l'utilisation de la blockchain dans le cadre d'un "réseau social". Mais dans tous les cas, ces posts et commentaires naviguent avec tout le reste de ce qui se passe sur la blockchain Hive.

Je dis ça parce que je vois des références à Steemit dans la description de la communauté alors que par exemple je consulte avec PeakD.

Bref, n'hésitez pas à me corriger si je n'ai rien compris ;)