You are viewing a single comment's thread from:

RE: Season Hunt challenge for mushrooms fr/eng

in Feel Good2 years ago

Hello @duke77 ! J'ai failli louper ton post car tu n'as pas mis un lien sous le post du contest, en fait je le découvre un peu par hasard en faisant le compte en fin de challenge pour organiser le tirage de la loterie..;donc on peut dire que tu as eu déjà de la chance 😁
Ton post est très intéressant, je te remercie pour ta participation et il m'a fait plaisir de lire du français bien sûr ^_^
Alors, ce n'est pas que j'apprécie particulièrement les amanites, mais par la force des choses je n'ai posté que celles-ci car ce jour là j'en ai rencontré un champ entier, et il est vrai qu'elles sont belles, à défaut d'être comestible 😄 et deuxième chose de certaine pour moi, c'est justement de savoir que je ne peux pas les ramasser car vois-tu, je suis nulle en champignons et à chaque fois que j'en rencontre un je ne sais pas s'il est comestible ou pas, du coup je ne le ramasse jamais ...au moins sur celui-ci je ne me pose pas de questions 😉.

Sort:  

Merci pour le retour.
C'est ma première participation à un de vos concours. Du coup, mon anglais étant assez approximatif, j'ai dû mal comprendre comment placer les balises.
Merci pour les votes !