You are viewing a single comment's thread from:

RE: Crazy - Alliance Crew (Full Spectrum Photography)

in Discovery-it2 years ago

Merci poto :) La suite des clichés sera publiée dans les jours/semaines à venir, suivant ma règle de chaos organisé 🤣

C'est cool de te voir enfin ici, en espérant que cela donne envie à d'autres français/francophones de nous rejoindre 🤞

Sort:  

C cool we m'accueillir et de soutenir les gens qui rentrent, y'a bientôt Oussman Noreni qui va nous rejoindre, cette semaine j'ai pas mal bossé, pas trop le temps de publier, portes toi bien

Nous serons toujours là pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, avec la bonne vibe et l'esprit de partage qui caractérise Lightpainters United depuis sa création (tu es bien placé pour le savoir puisque tu y étais avant moi). C'est dommage que beaucoup se découragent en chemin mais j'ai conscience que l'outil n'est pas évident à manipuler deprime abord (j'ai moi-même pas mal galéré au début et j'ai failli jeter l'éponge).

Pas de pression ,trouve ton propre rythme et prends tes marques 👊