My Actifit Report Card: September 21 2022

in Actifit2 years ago

Je suis surpris d'avoir autant de pas sur mon application actifit. Je n'ai pas fais de photos donc je dois avoir un minimun de mots pour publier. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'avais la tête dans un un étau avec des douleurs allant de l'œil jusqu'à derrière mon oreille. Du coup, j'ai pris du Doliprane pour calmer cette douleur. Un véritable exploit de ma part d'avoir pris un médoc, j'essaye toujours d'éviter ces cochonneries. Mais la j'avais une trop grosse douleur ! Moi pas bien parler aujourd'hui DSL 🤡⛑️
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


21/09/2022
11199
Daily Activity

Sort:  

Dear @soluce07,
May I ask you to review and support the Dev Marketing Proposal (https://peakd.com/me/proposals/232) we presented on Conference Day 1 at HiveFest?
The campaign aims to onboard new application developers to grow our ecosystem. If you missed the presentation, you can watch it on YouTube.
You cast your vote for the proposal on Peakd, Ecency,

Hive.blog / https://wallet.hive.blog/proposals
or using HiveSigner.

Thank you!

Bonjour @arcange, j'ai pris note de ce projet. C'est une excellente idée de vouloir attirer des développeurs pour des futurs dapps. Ce choix est plus judicieux que d'attirer des bloggers. Je soutien a 100%. Au passage, je pose deux questions : 1) Peut-on créer un token sous hive qui reproduit plusieurs actifs en temps réel ? 2) Peut on créer une bourse de prêt NFT sur hive avec des NFT sur une BC différente ? Bonne continuation

Salut @soluce07, merci pour ton soutien pour la proposal.

En ce qui concerne ta question 1, je n'ai malheureusement pas de réponse. Je dois admettre ma méconnaissance du processus de création des tokens avec Hive Engine.
Pour la question 2, je pense que cela doit être faisable. Tout dépend de comment tu veux faire l'implémentation.

Merci pour tes réponses...D'où l'intérêt d'un endroit dédié pour émettre une idée, créer une équipe derrière ce projet, la peaufiner et demander un financement pour la mettre en pratique...C'est clairement le futur. Hâte de voir la suite.

Congratulations @soluce07! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s):

You distributed more than 34000 upvotes.
Your next target is to reach 35000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Loading...