My Actifit Report Card: December 6 2022

in Actifitlast year

Aujourd'hui c'était vraiment une très grosse journée au travail.

Le plus compliqué c'est que dans un hangar, avec les quais ouverts il fait quand même très froid, en bougeant un peu ça passe encore mais dès qu'on s'arrête de bouger 5 minutes pour rentrer des commandes en informatiques, on se pèle.

Ensuite en rentrant j'ai fait mon planning Twitch

Mais j'ai oublié les horaires, c'est 19h-22h sur

Ensuite j'ai regardé quelques épisodes de la série Wednesday, je l'aurai sûrement fini a la fin de la semaine, elle est vraiment cool !
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


06/12/2022
23544
Walking, Weight Lifting
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  
Loading...