1ere Muscu - Ponçage - Actifit

in Actifitlast year

Hier ça a été mon rdv avec une coach a ma salle de sport ! Donc on a parlé de ce que je voulais et comment le faire bien, donc normal je vais commencer léger.

J'ai fait du coup la première scéance de musculation voilà donc aujourd'hui j'ai des courbatures dans l'arrière des épaules, je sens complètement un muscle que je ne connaissais même pas

Ça serait cool que j'arrive à y aller au moins deux fois par semaines !! La scéance a duré environ 45-50 minutes sachanqut que j'avais un truc à faire donc je l'ai un peu écourtée

J'espère faire des progrès pour les prochaines fois mais on verra bien 😁


Hier j'ai aussi pendant une bonne 20aine de minutes tenté de poncer une poutre chez moi. Elle a de grosses fibres et de la peinture, mon but était non seulement de retirer la peinture, mais aussi de la lisser en faisant disparaître les fibres (sauf les plus grosses vachement profondes)

Le problème c'est que sur cette poutre il y a 3 (grosses) couches de peinture bien grasses.

Donc avec la ponceuse, la peinture fond, vient se coller au disque, et refroidit et durcit. Donc le disque 40 a encore tous ses grains, mais il ne touche plus la poutre, parce que certains endroits sont devenus trop épais et donc ça devient inutilisable.

Donc maintenant je vais tenter de trouver quelque chose, un dissolvant peut être, pour retirer la peinture avant de poncer...
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


03/05/2023
10690
Daily Activity, Home Improvement, Treadmill, Walking, Weight Lifting
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  
Loading...