Premier jour de ma dernière semaine - Actifit

in Actifit11 months ago

Hier journée super longue au travail

Je prépare mon départ donc je forme les nouveaux. Mais en fait c'est super compliqué puisque c'est une énorme semaine. A la base on devait avoir du temps a passer sur une préparation de commande mais on a reçu 3 conteneurs a décharger dans la journée. Donc on a eu assez peu de temps pour autre chose que ça.

D'autant plus qu'au final d'autres commandes d'autre chose sont aussi tombées et étaient plus urgentes et pas aussi complexes donc pour la formation c'est moyen.

Le soir en rentrant. Après avoir réfléchi si c'était une bonne idée ou pas, je suis allé faire une scéance de muscu haut du corps. Et j'ai un peu eu peur parce que j'ai eu l'impression de ressentir le même genre de douleur que quand je me suis blessé la dernière fois.
Au final aujourd'hui je me suis bien rendu compte que non. Donc parfait 😅


This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


30/05/2023
23732
Walking, Weight Lifting
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  
Loading...