Jour des jambes et pesto

in Actifit11 months ago

Même s'il n'y a eu qu'un demi conteneur a décharger aujourd'hui, il a quand même pris un peu de temps. Une fois que ça c'était fait on a continué et fini toutes les commandes a faire.
En fin de journée ça a été vraiment difficile à tenir parce qu'il fallait tout le temps bouger, déplacer des palettes, charger des camion etc. Et rapidement
Quand je suis rentré j'ai du faire des courses, puis je suis allé faire un entraînement des jambes. Avant même de commencer l'entraînement j'étais déjà a environ 21 000 pas.

Après ça j'ai jeté un coup d'oeil a mes plantes.
Sur quelques graines que j'ai planté dernièrement, quelques unes ont enfin commencé à pousser.
Mais c'est surtout mon gingembre qui commence à vraiment grandir

Une fois que tout ce qui avait besoin d'être arrosé l'a été, j'ai fait a manger les légumes en fin de vie que je suis allé acheter.
J'ai fait un pesto de fanes de radis, et de fanes de Navet. Je suis content parce que j'ai réussi à les rendre pas trop amers
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


31/05/2023
26086
Treadmill, Walking, Weight Lifting
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  

Cher @ykretz.sports, votre contenu a été sélectionné manuellement par les curateurs @deadzy, @mintrawa pour recevoir une curation de la communauté Francophone Hive-FR

Hive-FR Separator.png
dApp Hive-FR: https://hive-fr.com
 
Hive-FR Delegation program: manual curation + 85% reward back
 

Loading...