My Actifit Report Card: June 6 2023

in Actifit11 months ago

Du coup aujourd'hui c'était la journée tournage.

En soit ça s'est bien passé. Ta eu quelques soucis, manque de lumières, mais des tests qu'on a pu faire, j'ai l'impression qu'on s'est bien débrouillé et que toutes les contraintes qu'on a eu ont été surmontées. Et c'est carrément le plus important.

Avant de partir on a fait une séance de sport au poids du corps a deux, ça m'a bien éclaté le dos, j'espère que demain j'aurai pas trop mal !

Si on ensuite je suis revenu en covoiturage encore et ça s'est super bien passé c'était très drôle.

Et demain si j'arrive à me motiver je vais peut être enfin retourner courir. Le matin ça serait cool avant qu'il fasse trop chaud
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


06/06/2023
6174
Daily Activity, Stretching, Walking, Weight Lifting
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  

Cher @ykretz.sports, votre contenu a été sélectionné manuellement par les curateurs @itharagaian, @mintrawa pour recevoir une curation de la communauté Francophone Hive-FR

Hive-FR Separator.png
dApp Hive-FR: https://hive-fr.com
 
Hive-FR Delegation program: manual curation + 85% reward back
 

Loading...