1ère course depuis un bout de temps - Actifit

in Actifit11 months ago

Hier je me suis réveillé avec des grosses courbatures dans le haut du corps. Pecs, épaules, biceps et triceps.

Donc je me suis dit "bon bah parfait, je vais aller courir"

Et c'est ce que j'ai fait.

Ce que j'ai bien remarque surtout c'est que ça fait effectivement un bout de temps que j'ai pas couru longtemps. Ces derniers temps j'ai plutôt tendance à courir 5-10 minutes avant de faire un entraînement de force.
Donc là ça m'a fait un peu mal et j'ai pas pu finir les 10km. J'ai du en faire environ 8.

Et bien évidemment il faisait très chaud sous le soleil, et j'ai pu voir que bien que je sois dans la zone où on a peu de chances d'avoir une sécheresse, au final ça se voit que ça fait presque un mois qu'il a pas plu

Là c'est dans un parc et tout la zone en terre nue est censé être sous l'eau !
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


07/06/2023
16515
Running, Walking
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  
Loading...