Fallout 3 en live - Actifit

in Actifit11 months ago

Hier déjà je me suis levé super tard.
A dormir en étant obligé d'avoir les fenêtres ouvertes parce qu'il fait chaud, avec la lumière etc, j'ai un peu du mal a me lever tôt

Une fois que ça c'était fait, en début de journée j'ai pas fait grand chose, j'ai un peu bossé sur pc, just a un moment j'avais un rendez vous pour une assurance, rien d'incroyable. Et en rentrant j'ai marche un peu pour profiter des quelques uniques dizaines de minutes de la journée avec un vent frais a l'ombre.

Et en rentrant très peu de temps après, j'ai lancé un livre sur Fallout 3

/v/1841067163?sr=a&t=597s

Avant la sortie de Starfield je vais essayer de faire tout Fallout 3, New vegas et le 4 et Oblivion et Skyrim avec si j'y arrive le mod pour jouer a DaggerFall dans Skyrim, et dans un certain temps Skywind et Skyblivion quand ils sortiront.
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


08/06/2023
8318
Walking
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  
Loading...