journée pas drôle - Actifit

in Actifit11 months ago

J'ai commencé la journée en allant chercher des trucs à pied. Une fois que c'était fait je suis allé dans un Biocoop pour aller acheter des trucs qu'on ne voit que là bas, et au final il n'y en avait même pas.

Dans l'aprem après avoir fait encore beaucoup trop a manger, j'ai fait du montage pendant quelques heures sur deux petits projets a la suite, c'est pas très fascinant parce que c'est du derushage, un des deux qui est quasiment fini, et pour l'autre il reste encore plus de 8h de vidéo :')

Et le soir j'ai fini par terminer le tofu que j'avais commencé, pour l'instant j'avais seulement le lait de soja et j'ai fait la transformation finale :')
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


13/06/2023
11862
Shopping, Walking
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  
Loading...