Fini de derusher - Actifit

in Actifit11 months ago

Je suis allé faire des courses en cherchant uniquement 4 produits, et je me suis rendu compte que c'est quasiment impossible de'acheter de la pâte Miso, ou alors c'est a 20€/kg.
J'ai essayé de chercher des tutos pour en faire soi même mais il faut un riz inoculé d'un certain champignon/bactérie. Du coup c'est pas possible sans avoir déjà ça sous la main.
Donc je vais devoir continuer à chercher, et éventuellement ensuite acheter ce type de riz pour pouvoir en faire moi même par la suite !


J'ai encore passé pas mal de temps sur du montage. Un des deux projets est fini de derushé et pour l'autre j'en suis encore loin.

Et après avoir perdu la motivation et l'avoir recherchée toute la journée j'ai fini par réussir à faire un peu de sport au poids du coups, que du haut du corps.
This report was published via Actifit app (Android | iOS). Check out the original version here on actifit.io


14/06/2023
13285
Daily Activity, House Chores, Stretching, Walking, Weight Lifting
Height
175.0 cm
Weight
58.0 kg
Body Fat
%
Waist
cm
Thighs
cm
Chest
cm

Sort:  
Loading...