Retour \ Return

in Photography Lovers2 years ago (edited)

Bonjour à tous !
Après une longue pause je suis de retour :)
Je reviendrai tranquillement, car j'avoue que la motivation est moins présente.
J'aimerais prendre un nouveau départ et enrichir et\ou modifier le contenu de mes publications pour réanimer mon envie de poursuivre l'aventure Hive.
Après quelques années à publier mes photos de la nature qui m'entoure, j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour. Je suis en réflexion ...
D'ici à ce que je trouve, peut-être une nouvelle voie, je continue à vous lire avec intérêt et joie.
Aujourd'hui, et pour quelques autres posts je vous partagerai des photos de mon voyage dans la région de la Côte Nord au Québec (14 heures de chez moi en voiture).

Tourlou !

Hi there !
After a long break I'm back :)
I will come back quietly, because I admit that the motivation is less present.
I would like to make a new start and enrich and\or modify the content of my publications to revive my desire to continue the Hive adventure.
After a few years of publishing my photos of the nature around me, I feel like I've done the trick a bit. I'm thinking...
Until I find, perhaps a new path, I continue to read you with interest and joy.
Today, and for a few other posts, I will share with you photos of my trip to the Côte Nord region of Quebec (14 hours from my home by car).

Turlou !


Cette région plus nordique est immense. Le fleuve St-Laurent y est de plus en plus large. L’estuaire du Saint-Laurent - où l’eau passe de saumâtre à salée - est parmi les plus grands et plus profonds de la planète. Le golfe commence à Pointe-des-Monts, là où le fleuve s’élargit en une mer intérieure qui s’ouvre sur l’Atlantique.

Les rochers qui bordent le fleuve de cette région s'avèrent tout à fait particuliers, ils sont constitués de roches sédimentaires, avec une étroite bande de granites et de gneiss en bordure des rivages, ce qui produit un effet visuel surprenant.

Photos_Ancolie (Québec) CANADA

Sort:  

Les pierres des côtes sont très spéciale et rare !
Et bon retour de nouvelles choses de ta part. Moi je continue à regarder tes photos avec passion.

Merci merci @dubignyp :) Ça m'encourage, car j'avoue avoir un petit creux de motivation ces-temps-ci.
Lorsque je regarde ta nouvelle photo de profile, je vois que tu as sans doute trouvé l'amour et le bonheur à deux ? J'espère que la vie est douce pour toi.

ça arrive par moment ne pas avoir des idées ou ne pas avoir le temps de faire même. Le courage c'est à travers la passion que tu as c'est le plus important.
Oui, tu as vu mon album photo de mariage ?
https://peakd.com/photography/@dubignyp/notre-mariage

Je lui ai même montré quelques photos de toi sur tes escapades à travers le Canada, pour lui montrer que c'est un pays à visiter dans notre vie.
Oui, enfin après 40 ans de vie j'ai attendu 😉
Une fois que tous les dossiers de regroupement familiale en Suisse finisse, je vais la faire visiter pleins de coins de Suisse et les photos vont reprendre dans mon album, (car ces temps j'en ai pas fait pour attendre d'en faire avec elle).

J'espère que tu trouveras l'inspiration! En attendant les photos sont très belles

Merci à toi, c'est gentil :)

Avec ce paysage, c'est sur que tu vas trouver de la motivation. Il n'y a pas trop de touriste ? Aller "Soyons motivés motivés...";-)

Merci du commentaire @soluce07 , j'en ai besoin :)
J'aimerais apporter un peu plus de contenu à mes publications, mais je ne sais pas trop encore comment ...
J'apprécie la communauté, surtout les fr, j'ai un certain attachement virtuel. Pour le moment , je tiens bon ;)
La région de la Côte Nord est plus éloignée et effectivement il y moins de population et aussi moins de touristes. Je pense que j'aimerais y habiter un de ses jours.
Câlin à Mouf (il va bien j'espère ... je ne le vois plus dans tes posts ... À bientôt !

Mouf va bien mais il à 10 1/2 ans, pour un carlin c'est vieux. Je préfère le laisser à la maison lors de mes sorties, il ne supporte pas la chaleur. Concernant le contenu, je suis sur que tu vas retrouver de l'énergie et tes photos permets une échappée bien sympathique. Tiens bon !

Welcom back :)

Congratulations @ancolie! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s):

You distributed more than 34000 upvotes.
Your next target is to reach 35000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out the last post from @hivebuzz:

HiveFest⁷ Meetings Contest

Dear, @ancolie

May we ask you to review and support our @cryptobrewmaster GameFi proposal on DHF? It can be found here

If you havent tried playing CryptoBrewMaster you can give it a shot. Our @hivefest presentation available here on the YouTube with a pitchdeck of what we building in general

Vote with Peakd.com, Ecency.com, Hivesigner

Thank you!