You are viewing a single comment's thread from:

RE: Calendula and 2024 are Blooming

Salut @anttn ! Cool d'avoir de tes nouvelles. e comprends parfaitement ce sentiment d'un temps qui s'échappe. Il est normal que tu aies dû faire une pause dans ta participation ici. Bien que je ne sois pas sur Hive depuis longtemps, je trouve que c'est un "réseau social" captivant. Les discussions y sont bien plus profondes et significatives que sur des plateformes comme TikTok, où les commentaires peuvent être atroces à lire.

En ce qui concerne ta réflexion sur la réussite et ce que signifie "gagner sa vie", je me trouve moi-même dans cette réflexion depuis un mois. En tant qu'auto-entrepreneur, j'ai la liberté de gérer mon temps, mais cela s'accompagne aussi d'une forte pression pour gagner de l'argent. Et puis, il y a les attentes de mes parents.

Mais cette année, j'ai décidé de me concentrer davantage sur mon bien-être et de m'engager dans des activités qui me passionnent réellement.

Je te souhaite aussi un excellent weekend ☃️