You are viewing a single comment's thread from:

RE: Ma “Hive Story” - une histoire mêlant notre chaîne et de la physique des particules

in La Ruche2 years ago

Coucou @lemouth ! J'ai débuté un peu comme toi et @grandpere a été un bon modèle pour moi dans mes débuts. Je trouve que la communauté fr a perdu de son exaltation des débuts, mais elle est stable et plus positive, ce que j'apprécie. Pour le moment je publie mes photos de la nature québécoise. J'aimerais enrichir celles-ci de plus de contenu éventuellement. À voir ! Je me fais aussi un devoir de lire beaucoup de contenu sur la ruche et d'encourager les membres de la communauté fr. À bientôt !

Sort:  

L'exaltation n'est plus la, mais nous avons un noyau dur qui se soutient, participe, etc. Ce n'est peut-etre pas plus mal dans une vision a long ou moyen terme. Ce qui est bien est que malgre le petit nombre d'auteurs, le contenu est quand meme assez varie. Au pasasge, encore merci pour tes photos (je ne les commente pas toutes), qui sont tres agreables a voir et nous laissent un peu rever !

J'espere que tu as passe une bonne transition 2021-2022 :)