You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Ruche soutient les intiatives francophones !

in La Ruche3 years ago

Bonjour les fr,
Bonjour @laruche

Je suis touché que vous ayiez choisi le trail de @cleanplanet.
Oui il est vrai que l'activité #fr n'est pas au mieux depuis quelques temps.
Peut être avons nous eu de la poudre aux yeux et cru à la poule aux œufs d'or ?
Effectivement l'appât du gain est légitime mais ce n'est même pas du beurre dans les épinards et nous nous en rendons compte ...
Pour ma part... a quoi bon ? Je me suis donné un but et j'ai trouvé dans le système une cause.
Tous les jours et seul je fais la curation de mon initiative et je suis heureux de cela.... ce n'est pas ce que je gagne qui me motive c'est la gratification personnelle tirée du Nettoyage de l'environnement 😃
Je vous invite encore et toujours a sortir de chez vous et goûter à ces actions en petite promenade.
Je ne demande pas de ramasser un camion benne... je récompense l'initiative et la preuve datée de l'acte.

(Bon après Effectivement 1 Hive ne sonne pas pareil en occident qu'au Bangladesh par exemple....)

Serrons nous les coudes, les fr doivent survivre à la crise....

Portez vous bien tous !
@yann0975
@cleanplanet