You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi HIVE représente la nouvelle génération de blog ?

in La Ruche2 years ago

Comme chacun des sujets que vous traitez dans HIVE est intéressant, j'aime les interactions, apprendre sur différents sujets, élargir non seulement le cercle d'amis mais aussi des sujets qui rendent la lecture agréable et vous enseignent des sujets, avec lesquels vous pouvez donner votre avis à travers le commentaires, je connais à peine tout ce à quoi il est fait référence mais je suis content. J'aime l'idée de créer des publications dans lesquelles j'essaie de faire un effort pour qu'elles transcendent le temps

Que interesante cada unos de los temas que tratas de HIVE, me gusta lo de las interacciones, aprender de diferentes temas, expandir no solo el círculo de amistades sino también de temas que hacen una lectura amena y te enseñan tópicos, con los cuales puedes opinar a través de los comentarios, apenas estoy conociendo todo lo que se refiere pero estoy feliz me gusta la idea de crear publicaciones en las cuales trato de esmerarme para que transciendan en el tiempo