A la recherche de créateurs de contenu francophone

in La Ruche4 years ago

Salut à tous,

Je suis à la recherche de créateurs de contenu francophone à ajouter à ma liste de curation, n'hésitez pas à partager la liste des personnes que vous suivez et pour lesquels vous appréciez le contenu, je suis sûr qu'il y a un certain nombre de comptes que je n'ai pas encore vu passer sur La Ruche et qui méritent un coup de pouce !

Sort:  

Hello Harpagon, voici une petite liste de personnes

  • @louis00334, arrivé parmis nous grâce à @itharagaian, contenu tech/retro que j'apprécie même si il faut un décodeur parfois pour le lire 🤣

  • @ykretz, étudiant en montage en école de cinéma avec un contenu varié

  • @syl-lab, attention placement produit 🤣 car ma soeur qui à décidé de revenir sur la blockchain (contenu photo en ce moment)

Voilà je m'arrête là car je pense que tout les autres que je connais tu les connais aussi.

Oh !
Merci beaucoup !!

Ça va peut être m'encourager a refaire des posts un peu plus travaillés !

Super, merci, je vais jeter un oeil à ces comptes !

Salut ben déjà moi je suid toujours preneur

Oui j'ai découvert ton compte ce matin en cliquant ici et là 😂

Congratulations @harpagon! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published more than 40 posts. Your next target is to reach 50 posts.

You can view your badges on your board And compare to others on the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @hivebuzz:

Hive Power Up Day - Let's grow together!
The HiveBuzz Shop - New Items and Designs