You are viewing a single comment's thread from:

RE: Weekend à Khao Lak (fr/en)

in La Ruche2 years ago

le climat actuel en region parisienne

Tu enlève "actuel" et tu as une des principale raison qui m'a fais choisir de vivre en Thaïlande.

Pour les drones tu as 2 types, celui pour faire des acrobaties en fpv (first person vision) avec le casque qui semble plutôt fun (je n'ai jamais essayé) et celui pour juste voler et faire des photos/videos. C'est ce dernier que j'ai choisi et il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un drone de chez DJI car c'était celui avec le meilleur objectif (4K) avec tous leur senseurs et une grande facilité de prise en main. Certes je l'utilise moins que ce que je pensais mais à chaque nouveau vol le plaisir du petit garçon en moi qui rêvait d'être pilote reste le même.

Sort:  

Mon oncle est egalement parti en Thailande il y a quelque annees, et il apprecie fortement le climat de par la-bas ;)

Si j'avais a acheter un drone la maintenant, je prendrais sans doute un du second type. Les acrobaties me laissent souvent de marbre et j'en suis totalement insensible. Au grand dam de mes enfants : tu me mets dans un grand huit et je vais rester impassible jusqu'a la fin... Il m'en faut plus ;)