You are viewing a single comment's thread from:

RE: On s'équipe pour les travaux de jardins

in La Ruche3 years ago

Sauf que y a aucun voisin qui a un potager ici mdr ... je vais innover chez les irréductibles ... haha...
Merci pour les idées, dommage que y ait rien que j'aime dans c equi fut cité ... J'suis un difficile moi hein ;)
Mais bon au pire on fait ce qui pousse facile, on vend e ton rachète ce qu'on aime ;) façon troc, mdr...

Sort:  

Ah oui très belle affaire 20 balles! Pour le potager tu as aussi haricot, laitue, courgette, asperge 😉 On va bien finir par en trouver 1 que tu aimes 😂


Mon post d'introduction de Witness HIVE (rank 87)
Ne loupez pas le Hive Power UP Day! plus d'info ici

Oui bien entendu comme des carottes, mange touts, pois, etc ;) y a de quoi faire de toute façon